Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal



Partagez
 

 WikiLeaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryd
Admin
Ryd

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiLeaks Empty
MessageSujet: WikiLeaks   WikiLeaks EmptyMar 16 Aoû - 2:41

DOSSIER KELLERMAN:


WikiLeaks 1401495416-fbi-logo-64054

Auteur de l'enquête : Agent Kellerman. 

Notre première piste sur le chef de la police James Armanetti est concerne les Blood's d'Iddlewood, plus particulièrement Koby Wayne, chef du gang local. Nous savons qu'ils entretiennent tout deux une relation amical comme nous l'as révéler un des OG d'Iddlewood Kylan Kayzer, nous avons également le témoignage de Clarence Johnson. Ce dernier était en relation et en affaire avec les membres du gang, voici le témoignage qu'il a pu nous rapportez:


ENREGISTREMENT DE CLARENCE JOHNSON:
Klaus Kellerman dit: Donc Monsieur Clarence Johnson, savez vous qui dirige les Blood's d'Iddlewood?
Clarence Johnson dit: Ouais, ils sont trois, Lokky, Krazy et 2Starkk
Clarence Johnson dit: Eu c'est les 2OG, chaque OG doit rendre des comptes à c'est trois la
Klaus Kellerman dit: Que savez vous exactement sur leur oganisations?
Clarence Johnson dit: En OG on à Deebo, Shad Wayne et Robert Hackett le bouché, un meurtrié
Clarence Johnson dit: Ils font dans la drogue, le blanchiment d'argent avec leur Sexshop au nom de 2Starkk
Clarence Johnson dit: Et dans le meurtre sa ouais ! Aussi dans les flingues, armement lourd.
Clarence Johnson dit: Ils trafiquent avec du Russe !
Clarence Johnson dit: J'ai vu Trey Aka Pushaz parlé à un Russe de Buisness
Clarence Johnson dit: Et le meurtre ils le font sur pas mal de types, Latinos, Black etc ...
Clarence Johnson dit: Et à ce moment avant l'émeute avec les Latinos j'ai vu James Armanetti
Clarence Johnson dit: J'ai vu Koby Wayne, monté dans une Premier Noir dans laquelle ce trouvais James Armanetti
Klaus Kellerman dit: Mmh d'accord. Vous avez entendu leur conversation?
Clarence Johnson dit: Et j'ai vu très bien voir de là ou j'étais, Koby Wayne remettre une enveloppe assez épaisse à James Armanetti.
Clarence Johnson dit: Nan malheureusement je n'ai pas pu entendre, mais Shad ma dit un truc
Klaus Kellerman dit: Que vous à t-il dit?
Clarence Johnson dit: Que James avais ordonner qu'une guerre ce passe avec le quartié d'Seville
Clarence Johnson dit: D'ailleur il à ordonné une guerre avec Seville pour un Rackett
Clarence Johnson dit: Sur sa soeur, Shad Wayne qui m'la dit, un OG !
Klaus Kellerman dit: Oui j'ai entendu parler de sa.. Alors il est impliquer dans se massacre?
Clarence Johnson dit: Ouais, et pas que dans celui la !
Clarence Johnson dit: Il a fais le même coup au Latinos d'El Corona mais pour Koby Wayne.
Klaus Kellerman dit: Je voudrai en venir au moment ou les Blood's ont tentés de vous tuez.
Clarence Johnson dit: Ah ce brave Kadeem Brown avec tout c'est potes ...
Klaus Kellerman dit: Notre Agent a enregistrer la conversation lors d'une réunion mais il faudrait...
Klaus Kellerman dit: ... votre témoignage sur ce qu'il s'est passer.
Clarence Johnson dit: Ils ont tenté d'me descendre la ou il y a eu l'incendis au mois d'Aout, j'l'ai soupçonnais de tout c'es
Clarence Johnson dit: -t meurtres.
Clarence Johnson dit: Et la moi et mon gars on s'pointe, mon pote par en repérage.
Clarence Johnson dit: Et la ils ouvrent le feux sur mon amis. Il en tue un et ce fais tué par Kadeem Brown.
Clarence Johnson dit: Et quelques autres à coup de D.Eagle, les autres avais des AK 47 et ...
Clarence Johnson dit: Il crivlais sont corp de balles ....
Clarence Johnson dit: Criblais *tousse*
Clarence Johnson dit: Ensuite le lendemain, je suis allez sur Idlewood, une fusillade à éclaté.
Clarence Johnson dit: Kadeem Brown à tiré à deux reprises avec un Fusil à Pompe.
Clarence Johnson dit: Il ma touché une fois au niveau de mon gilet par-balle. La j'ai sut qu'ils voulaient vraiment me tué.
Clarence Johnson dit: Et tout c'est potes me poursuivais ou me tirais dessus.
Clarence Johnson dit: Ils ont des AK.47 et des Fusil à Pompes chez eu.
Klaus Kellerman dit: D'accord, que savez vous sur les meurtres perpétrer par les Blood's?
Clarence Johnson dit: Ils l'achèves toujours de deux balles dans la tête.
Clarence Johnson dit: Et hésite pas à mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre. Ils m'ont même demandé de tué des gens.
Clarence Johnson dit: Des Latinos, ou bien alors des mecs de Lexington.
Klaus Kellerman dit: Très bien, connaissez vous les entrepots que les Blood's ont pour conserver leurs marchandises?
Clarence Johnson dit: Ouais Kwin à une planque, et ils organisent des réunions dans leur baraque.
Clarence Johnson dit: Quand c'est pour des fusillades s'est au sous sol.
Clarence Johnson dit: Après ils stockent leurs armes ou leur came dans leur caisse et domicile.
Clarence Johnson dit: Après ils blanchissent leur argent avec le Sexshop, Pink Paradise.
Clarence Johnson dit: Sa j'en suis sûr à 100 pourcent.
Klaus Kellerman dit: D'accord. Eh bien merci Monsieur Johnson.
Clarence Johnson dit: Un truc que 2Starkk à acheté.
Clarence Johnson dit: Pas de soucis, je fais mon devoir de citoyen Américain.
Klaus Kellerman dit: Nous vous remercions.(coupant l'enregistrement)


James Armanetti a le contrôle sur toute les enquêtes du LSPD et le LSPD a un dossier rempli de preuves contre les Blood's mais ils n'en font rien, nous savons aussi que le LSSD pourrait également arrêter plusieurs membres du gang mais eux aussi n'en font rien, sur se point là nous ne savons pas quel autorité du LSSD est en relation avec les Blood's.
Les Blood's se sentent protéger avec Armanetti et le FBI n'est pas censé enquêter sur les gangs donc ils se pensent intouchable, mais nous avons réfléchis à un moyen de les atteindre.

Nous avons observer les Blood's durant quelques temps et nous savons qu'ils organisent des réunions tout les dimanches chez Kylan Kayzer, nous en avons profiter pour infiltrer un agent pendant la réunion et nous avons pu apprendre que le gang voulait la mort de Clarence Johnson:


Enregistrement audio lors d'une réunion du gang Blood'z.
SÉQUENCE AUDIO:
Sur l'enregistrement on peut entendre la réunion des Blood's, ceux ci parlent d’exécuter Clarence Johnson, on pourrait clairement identifier les fois étant donner que le micro était coller à la porte. Quelques minutes après une personne ouvrira la porte et nous n'entendront plus rien.

Suite à cette réunion les Blood's ont déjà tente d'assassiner Clarence Johnson, on à recueillis le corps de son ami qui était présent pendant la tentative de meurtre, plusieurs douilles d'armes lourde type Kalachnikov et Remington ainsi que des douilles de Desert Eagle.
Preuve https://i.servimg.com/u/f59/17/82/12/92/sa-mp-10.png

Nous avons donc penser à la loi RICO, étant donner que nous avons le témoignage de Clarence Johnson, l'enregistrement ou l'on entend les Blood's commandité le meurtre ainsi que le cadavre de l'ami de Johnson. Nous pourrons faire un coup de filet visant tout le gang et nous pourrons ainsi faire pression sur les chefs du gang pour qu'ils coopèrent avec le FBI afin d'atteindre directement Armanetti. Ils seront forcés de coopérer sinon leur gang s'éteindra sans personne pour le diriger.

PREUVE OOC:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416768632-sa-mp-037.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416768642-sa-mp-036.png

Les screens prouvent la présence de l'Agent durant la réunion, vu qu'il a perdu les logs suite à un TO on à du faire avec sa. Mais on aurait pu en entendre plus si les membres n'avaient pas métagame quand l'Agent a SMS. Au nécessaire on fera une demande de log.



DOSSIER KELLERMAN 2:


WikiLeaks 1401495416-fbi-logo-64054

Monsieur,

Dans la nuit du 30/11 j'ai mis en application le plan que je vous ai exposer dans mon précédent rapport. Etant donner que Brand a quitter son poste j'ai du me dégoter un autre homme de paperasse, le juge George Hoover qui m'as accorder les mandats que je désirai ainsi que les immunités officiels pour Wayne et Kayzer.

Donc le Dimanche 30 Novembre, je contact une équipe d'intervention du SD et je demande un bus afin d'y faire monter tout les membres. J'ai fais concorder l'opération avec la réunion des Blood's étant donner qu'ils se regroupent tous en même temps dans la maison de Kylan Kayzer pour discuter. L'opération en elle même s'est bien dérouler, malgré leurs agitations nous avons pu tous les embarqués et nous les avons emmener à l'Agence ou ils ont étaient placer dans une cellule de groupe.

J'ai ensuite pris Koby Wayne et Kylan Kayzer à part afin de commencer la confrontation décisive dans cette affaire.
Je vous laisses, Monsieur le Directeur, regarder l'interrogatoire dans son intégralité. 

Signé,
Agent Kellerman, transmis ensuite au professeur Flynn. 

Enregistrements audio :
CHATLOGS:
23:03:21] Klaus Kellerman léve lentement sa main gauche puis toque à la porte avant d'ouvrir celle ci.
[23:03:45] Koby Wayne reluque le juge ainsi que Klaus. 
[23:03:51] Klaus Kellerman dit: Messieurs. Nous vous écoutons.(le dossier est visible dans ses mains)
[23:03:52] George Hoover exhibe un cigare de son veston et le coince entre ses dents.[23:04:09] Koby Wayne dit: On aimerait jeter un oeil à ce dossier, entre-autre les preuves contre nous.
[23:04:15] George Hoover croise ses mains dans son dos et désigne Koby et Kayser du regard, tour à tour.
[23:04:46] Klaus Kellerman dépose le dossier sur la table puis ouvre celui ci, une clef USB est présente, des rapports, des photos de tout les membres.
[23:04:49] George Hoover regarde le rétro-projecteur.
[23:05:01] ... tout les membres avec leurs informations. ((Klaus Kellerman))
[23:05:06] Que pourra-t-il constater sur son propre cas? ((Koby Wayne))
[23:05:14] Kylan Kayzer plonge son regard sur le rétro-projecteur.
[23:05:25] Koby Wayne prend toute son attention sur la vidéo projetée au mur.[23:05:27] Rien au premier abord, il pourra juste se voir sortir de chez lui à la fin d'une réunion. ((Klaus Kellerman))
[23:05:50] Le projecteur passe des photos. Klaus prendra la clef USB et la glissera dans un lecteur. ((Klaus Kellerman))
[23:06:10] Klaus Kellerman dit: Les photos que vous voyez on était prise il y a deux semaines, à la fin d'une de vos réunions...
[23:06:20] Klaus Kellerman dit: ... qui était surveiller et écouter.
[23:06:33] Kylan Kayzer pousse un grognement amer, contrarié de voir ses frères prit en photo à leur insu.
[23:06:46] Klaus Kellerman dit: Nous savons que vous avez prévue de tuer Clarence Johnson, mais vous avez louper votre cible...
[23:06:57] Klaus Kellerman dit: ... et vos fréres ont descendu l'homme qui accompagner Clarence.
[23:07:01] George Hoover dit: Y'a toujours de l'aigre dans une grappe de raisin.[23:07:14] Kylan Kayzer dit: Des Pirus parlent?
[23:07:22] George Hoover sourit sous cape.
[23:07:24] Kylan Kayzer dit: C'est ça qu'on doit comprendre?
[23:07:48] George Hoover dit: Disons que le FBI dispose d'assez d'éléments pour vous faire inculper ad vitam aeternam.
[23:08:01] Koby Wayne dit: Comme?
[23:08:04] George Hoover dit: Et rien, je dis bien rien, ne saurait abroger ces preuves.[23:08:05] Klaus Kellerman dit: Il y en a mais vous comprendrez que nous n'pouvons révéler leur noms.
[23:08:25] Kylan Kayzer dit: Evidemment.
[23:08:32] Kylan Kayzer dit: Chacun ses affaires après tout.
[23:08:36] Klaus Kellerman dit: On à aussi intercepter des centaines de SMS parlant de meurtre, de trafic ect...
[23:08:47] Koby Wayne dit: Qu'avez-vous contre moi? De compromettant.
[23:08:52] Klaus Kellerman dit: Vous utilisez trop votre téléphone, c'est une erreur qui se paye cash.
[23:08:58] George Hoover dit: Nous avons RICO.
[23:09:23] Klaus Kellerman dit: Contre vous on à l'enregistrement quand vous commanditer le meurtre de Johnson.
[23:09:35] Kylan Kayzer dit: Vous? Nous? Nous deux?
[23:09:44] Klaus Kellerman dit: Heureusement qu'il a survéci sinon nous n'pourrions pas vous inculpez.
[23:09:48] Klaus Kellerman dit: Vous deux.
[23:10:03] Klaus Kellerman dit: Et de toute manière vous êtes de la même organisation, avec la loi RICO...
[23:10:11] Koby Wayne se questionne lui-même sur une affaire antiérieure d'il y a plusieurs mois.
[23:10:15] Kylan Kayzer souffle du nez, n'en revenant pas.
[23:10:19] Klaus Kellerman dit: ... si on à assez de preuve contre un, l'autre prend aussi, vous suivez?
[23:10:28] Klaus Kellerman dit: On à également...
[23:10:33] Koby Wayne dit: On risque la perpétuité, si je comprends bien?
[23:10:38] George Hoover dit: La peine de mort.
[23:10:41] Alvaro Ramirez dit: Oui, bien sur.
[23:10:48] Koby Wayne avale de travers, la pillule semble très mal passer une nouvelle fois.
[23:10:50] Kylan Kayzer dit: Si on vous donne ce que vous voulez, j'aimerais deux conditions en échange.
[23:10:53] Klaus Kellerman dit: Le corps de l'homme que votre groupe à tuer, plusieurs douilles ont était retrouver.
[23:11:08] Klaus Kellerman dit: Je vous écoutes. Mais je n'vous promet rien.
[23:11:35] Kylan Kayzer dit: Que tous mes frères regagne leur quartier, leur vie, leur liberté.
[23:11:52] Alvaro Ramirez dit: Même vous peut-être.
[23:11:59] Klaus Kellerman acquiese d'un léger signe de tête en plissant le regard, celui ci fixant Kylan.
[23:12:00] Kylan Kayzer dit: Et que ce dossier disparaisse.
[23:12:06] Koby Wayne dit: Nous voulons une certitude, du concret.
[23:12:13] George Hoover dit: C'est effectivement ce dont il était question, n'est-ce pas Kellerman ?
[23:12:20] Koby Wayne dit: Du concret contre du concret.
[23:12:34] Klaus Kellerman dit: Oui, écouter, je vais vous répétez less conditions.[23:12:44] Alvaro Ramirez dit: Vous aurez du concret quand vous nous aurez livré du concret aussi.
[23:12:57] Klaus Kellerman dit: Si vous nous donnez Armanetti, tout les OG seront blanchis, et ne risqueront aucune incarcération;
[23:13:02] Kylan Kayzer remue sans cesse ses poignets, gêné par les menottes.[23:13:17] Klaus Kellerman dit: Par contre les plus petits tomberont si ils se font attrapés, mais se soir ils pourront...
[23:13:26] Klaus Kellerman dit: ... retournés chez eux blanchis.
[23:13:39] Klaus Kellerman dit: Même votre frére sur qui j'ai du tirer et qui à faillit me renverser.
[23:13:52] Klaus Kellerman dit: Je vous le dit Messieurs, je n'vous en veux pas à vous. Comprenez que Armanetti...
[23:14:07] Klaus Kellerman dit: ... vous utilises, il est très bon à se jeu. Nous on vous offres une aide réel.
[23:14:15] Klaus Kellerman dit: Et Officiel.
[23:14:28] Kylan Kayzer dit: Qu'est-ce vous avez contre lui? Il vous a fait quoi? (d'un ton plus confiant) Vous faites votre métier.. c'
[23:14:30] Koby Wayne dit: J'aimerai que l'on soit certain que le dossier "Idlewood" soit réinitialisé, détruit, innexistant.
[23:14:31] Kylan Kayzer dit: - est ça?
[23:14:31] George Hoover dit: C'est un marché, comme vous avez habitude de dire dans le quartier.
[23:14:56] Klaus Kellerman dit: Vous vous souvenez du précédent chef de la police?[23:15:03] Klaus Kellerman dit: Harrisson Goldsmith?
[23:15:15] Kylan Kayzer dit: J'étais trop jeune pour m'en souvenir.
[23:15:25] Klaus Kellerman dit: Il a était arrêter par nos soins, il était corrumpu tout comme Armanetti.
[23:15:41] Klaus Kellerman dit: Il manipuler les gens, et au final on l'as arrêtés et vous savez ce qu'il a fait?
[23:15:58] Klaus Kellerman dit: Il s'est éclater le sommet du crâne contre un bout de métal en fer...
[23:15:58] George Hoover pousse un léger petit rictus.
[23:16:04] Klaus Kellerman dit: ... pour se suicider.
[23:16:17] Klaus Kellerman dit: Armanetti et le même type d'homme, il se cache derrière son grade.
[23:16:18] George Hoover dit: Je me souviendrai toujours de cette tragique affaire. *presque ironique*
[23:16:19] Kylan Kayzer dit: Il avait une famille? Des enfants?
[23:16:33] Klaus Kellerman dit: Oui une femme.(acquiessant d'un léger signe de tête)[23:16:43] Koby Wayne dit: Armanetti a des enfants. Une famille.
[23:16:45] Kylan Kayzer dit: James a une famille, une grande famille.
[23:16:57] George Hoover dit: Vous aussi, non ?
[23:16:59] Klaus Kellerman dit: Je sais, c'est triste mais quand on choisit de vivre une vie de servitude...
[23:17:16] Klaus Kellerman dit: ... on s'y plie et on ferme sa gueule. On essaye pas de contourner le système.
[23:17:26] Klaus Kellerman dit: Ca s'appel assumer ses choix et ses actes.
[23:17:36] Kylan Kayzer dit: Nous aussi, oui. Vous avez offert à mon fils un spectable qu'il oubliera jamais ce soir.
[23:17:53] Klaus Kellerman dit: Vous pouvez retrouver votre fils.
[23:17:59] Klaus Kellerman dit: Toute votre famille.
[23:18:09] George Hoover dit: Ce serait regrettable qu'il y en ait un autre, de spectacle, sur les genoux de la veuve, vous ne pensez pa
[23:18:12] Klaus Kellerman dit: Reprendre toute vos activités sur de nouvelles bases.[23:18:14] George Hoover dit: - s ?
[23:18:40] Kylan Kayzer dit: Je le fais uniquement pour eux, uniquement pour eux. Car je n'avais aucune peur d'aller en prison, ni d'y m
[23:18:44] Kylan Kayzer dit: - mourir.
[23:18:55] Koby Wayne dit: C'est une question d'honneur et de fraternité.
[23:19:03] Koby Wayne dit: La Famille reste et restera à tout jamais sacrée.
[23:19:14] Klaus Kellerman dit: Et je respect ceci bien plus que vous ne l'imaginez.[23:19:25] Klaus Kellerman dit: La famille, unie, une seule.
[23:19:31] Koby Wayne fixe avec insistance Kylan, il attend son verdict.
[23:19:39] Kylan Kayzer dit: Maintenant, enlèvez-moi ces menottes et on parlera.[23:19:39] Klaus Kellerman dit: Vous avez le pouvoir de vous retrouvez tout ceci.[23:19:53] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête vers Alvaro.
[23:19:53] George Hoover se penche pour récupérer les documents.
[23:19:59] Quelle est la réaction de Klaus ? ((George Hoover))[23:20:00] Vous détachez la personne
[23:20:11] Alvaro Ramirez détache soigneusement les menottes des poignets de Kylan.[23:20:19] Il regardera le geste de George mais n'y fera pas plus attention. ((Klaus Kellerman))
[23:20:27] Kylan Kayzer se frotte les poignets ensuite machinalement.
[23:20:38] George Hoover conduit les documents en lieu sûr.
[23:20:51] Klaus Kellerman dit: Vous souhaitez quelque chose à boire?
[23:20:57] Klaus Kellerman dit: Un café? Une bière?
[23:21:15] Koby Wayne dit: Un scotch bien serré.
[23:21:21] Kylan Kayzer dit: Un café, un café court.
[23:21:30] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête.
[23:21:49] [Radio]Klaus_Kellerman dit: Gladis un café court et la bouteille de Scotch dans mon bureau...
[23:22:07] [Radio]Agent Spécial Klaus_Kellerman dit: ... dans le tiroir de droite, merci.[23:22:44] Kylan Kayzer dit: Moi et Jam-Armanetti, Moi et Armanetti on etait pas aussi proche que Koby l'était avec lui, alors je parler
[23:22:48] Kylan Kayzer dit: - ai en premier.
[23:23:46] Kylan Kayzer dit: Armanetti nous demandait toujours des services.
[23:23:47] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête pendant que Gladys rentrera dans la salle avec un plateau...
[23:24:08] ... sur lequel sera poser un café et deux verres de Scotch. ((Klaus Kellerman))
[23:24:12] Kylan Kayzer dit: Il tenait à ce que je lui rend des comptes sur mon quartier, et les autres quartiers.
[23:24:45] Klaus Kellerman plisse légérement le regard en écoutant le récit de Kylan avec attention.
[23:24:53] Kylan Kayzer dit: Au tout début de ma relation avec lui, il voulait que j'espionne El Corona sinon j'allais en prison.
[23:25:24] Kylan Kayzer dit: Quand je lui donnais des infos sur El Corona, vraies ou fausses, il fermait les yeux, écartait ses agents d
[23:25:28] Kylan Kayzer dit: - Idlewood.
[23:26:10] Kylan Kayzer dit: Il était prêt à mettre en oeuvre ma défense si j'étais dans la merde avec d'autres flics.
[23:26:28] Kylan Kayzer dit: Autant dire tout de suite que j'faisais tout c'que j'voulais.[23:26:44] Kylan Kayzer dit: Aucun flic du LSPD de South Central bronchait avec moi.[23:27:15] Klaus Kellerman dit: Donc vous aviez une protection de la part de James Armanetti, et tout ceci n'avait rien...
[23:27:21] Klaus Kellerman dit: ... d'Officiel n'est pas?
[23:27:36] Koby Wayne pense dorénavant à sa survie et au bien-être de sa "Famille" et sa propre famille.
[23:27:44] Kylan Kayzer dit: Rien d'officiel. Il m'avait coincé y'a quelques années avec le gang-unit et il en a profité
[23:27:45] Koby Wayne éprouve une certaine amertume.
[23:27:53] Kylan Kayzer dit: - plutôt que de m'envoyer en prison.
[23:27:57] George Hoover dit: En quelle année ?
[23:28:25] Kylan Kayzer dit: Mmh... pratiquement 5 ans, environ.
[23:28:31] Kylan Kayzer dit: Y'a 5 ans...
[23:28:49] Klaus Kellerman dit: D'accord. Je voudrai aussi aborder un sujet.
[23:28:51] Kylan Kayzer dit: J'devais avoir la vingtaine, je me rappelle plus.
[23:29:23] Klaus Kellerman dit: Quand la soeur de James Armanetti a était kidnapper vous avez venger en quelque sorte...
[23:29:26] Klaus Kellerman dit: ... celle ci.
[23:29:36] Koby Wayne remue négativement sa tête.
[23:29:36] Klaus Kellerman dit: Parlez moi en, je sais que Armanetti est impliquer.[23:29:48] Kylan Kayzer regarde à présent Koby, mieux informé sur le sujet probablement.
[23:29:55] Koby Wayne dit: Il s'agit de moi, à vrai dire.
[23:30:17] Koby Wayne dit: Avant d'en arriver là, je vais vous expliquer... le déroulement des choses entre James et moi-même.
[23:30:37] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête en prenant son verre de scotch dans sa main droite...
[23:30:43] Koby Wayne dit: Il y a d'ça une dizaine d'années, à la fin de ma peine carcérale, j'ai commencé à cotoyer Armanetti.
[23:30:45] Kylan Kayzer passe sa main sur son visage, fatigué et extenué de cette situation.
[23:30:51] ... en écoutant attentivement Koby. ((Klaus Kellerman))
[23:30:59] Koby Wayne dit: Il m'avait fait prisonnié, et j'en suis sorti plus ou moins indemne au final.
[23:31:18] Koby Wayne dit: On commencait à se voir de temps en temps sur Idlewood, ça s'arrêtait à du bavardage, deux-trois pics lancés 
[23:31:22] Koby Wayne dit: -l'un à l'autre.
[23:31:29] Koby Wayne est presque nostalgique dans son récit.
[23:31:44] Koby Wayne dit: Au fil des années, on a commencé à se lier d'amitié, à s'échanger des tuyaux.
[23:32:00] Koby Wayne dit: Un quartier adverse m'embêtait, je demandais un couvre-feu, et un couvre-feu avait lieu le soir-même là-bas.
[23:32:02] Klaus Kellerman acquiesse à nouveau d'un léger signe de tête en fixant Koby de son même regard appuyé.
[23:32:05] Koby Wayne dit: Je passais par le biais de James.
[23:32:23] Koby Wayne dit: Des officiers qui fouinaient un peu trop sur Idlewood, je lui en causais, et ceux-ci étaient écartés.
[23:32:26] George Hoover hoche la tête manifestement intéressé par la logorrhée de Koby, se grattant le menton.
[23:32:40] Koby Wayne dit: Un petit train d'la vie qui se répétait de plus en plus.[23:32:52] Kylan Kayzer observe le faciès de Klaus, scruptant toutes ses réactions face aux propos cruciales de Koby.
[23:32:53] Koby Wayne dit: Il y a un petit moment déjà, James m'a causé des agresseurs de sa soeur.
[23:33:13] Koby Wayne continue à éprouver des remords, de trahir la confiance de James au dépit de sa famille.
[23:33:21] Ils pourront remarqué que Klaus ne boit pas son verre, il remue simplement le contenu, son visage... ((Klaus Kellerman))
[23:33:30] Koby Wayne dit: Il m'a demandé d'enquêter à ce sujet-là... de retrouver les concernés et... d'en finir avec eux.
[23:33:31] ... exprimant un air de concentration. ((Klaus Kellerman))
[23:33:49] Koby Wayne dit: J'ai assassiné trois types à son compte, chacun était photographié et les photos lui ont été remises.
[23:33:59] Klaus Kellerman dit: Par téléphone?
[23:34:07] Koby Wayne dit: Remises dans son propre bureau à Pershing, un endroit où je m'rendais souvent à vrai dire.
[23:34:11] Koby Wayne dit: Non, en mains propres.
[23:34:19] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête.
[23:34:31] Kylan Kayzer inspire longuement pas le nez, redoutant ce témoignage et ces accusations.
[23:34:50] Koby Wayne manifeste une possible peur vis-à-vis de ce qu'il raconte.[23:34:54] George Hoover souffle du nez à de multiples reprises, fidèle à ses tics.[23:35:12] Klaus Kellerman dit: Mmh.. Ecouter, rien de tout ce que vous direz sera répéter à Armanetti.
[23:35:26] Alvaro Ramirez dit: Oui je vous ais vue plusieurs fois monsieur Wayne au poste.
[23:35:31] Alvaro Ramirez dit: Même devant le poste.
[23:35:33] Koby Wayne dit: Il a sans nul doute des preuves contre moi si ce jour devait arriver.
[23:35:50] Alvaro Ramirez dit: Vous vous rappelez?
[23:36:01] Koby Wayne dit: Un témoignage sous sermont est plausible pour le faire arrêter, non?
[23:36:07] Koby Wayne dit: Bien entendu. (à Alvaro)
[23:36:25] Klaus Kellerman dit: Hum.(regardant Hoover)
[23:36:31] Koby Wayne remue sur place, il a horreur de ne pas être en position de force.[23:36:39] Kylan Kayzer dit: Mes frères sont toujours à côté? (il s'en inquiète beaucoup, c'est son principal stress)
[23:36:40] Koby Wayne craint sans doute le pire, ses gestuelles en témoignent.[23:36:45] Chuchotement envoyé: Le témoignage suffirait?[23:36:56] George_Hoover [23:37:02] Klaus Kellerman dit: Quels sont vos preuves matériels,
[23:37:11] Klaus Kellerman dit: Appels? SMS? Lettres?
[23:37:12] George Hoover dit: Des transactions peut-être ?
[23:37:15] Klaus Kellerman dit: Il me faut quelque chose.
[23:37:40] Koby Wayne dit: On s'est beaucoup appelé, envoyé des SMS pour se voir.[23:37:56] Koby Wayne dit: Un SMS pour le prévenir que le "cadeau" était prêt, les photos des assassinats donc.
[23:38:04] Koby Wayne dit: Dans les minutes qui suivaient je me rendais à son bureau pour lui fournir.
[23:38:30] L'archive des échanges par SMS confirmera-t-elle les propos de Koby ?  ((George Hoover))
[23:38:32] Klaus Kellerman dit: Mmh. Rien d'autres? Ce n'est pas assez lourd pour le faire plonger.
[23:38:33] Kylan Kayzer dit: J'aimerais qu'mes frères soient renvoyés au quartier maintenant qu'on en est là.
[23:38:36] S'ils fouillent les échanges téléphoniques qui ont eu lieu, ils verront qu'il dit vrai. ((Koby Wayne))
[23:38:48] Koby Wayne dit: Commanditer des meurtres n'est pas assez lourd?
[23:38:55] Klaus Kellerman dit: Pas avant d'avoir la preuve nécessaire, c'était notre arrangement.
[23:39:09] Klaus Kellerman dit: Il nous faut des preuves de se commanditage.
[23:39:12] Klaus Kellerman dit: Matériel.
[23:39:22] Des réponses d'Armanetti pourront-elles être retrouvées également ? ((George Hoover))
[23:39:29] S'agit-il de son numéro personnel ? ((George Hoover))
[23:39:38] Simplement qu'il devait se rendre à son bureau. ((Koby Wayne))
[23:39:51] Klaus Kellerman dit: Ou n'importe quelle autre preuve matériel qui pourrait le faire tomber.
[23:39:52] Les SMS envoyés par James ont toujours été envoyé par son mobile perso. ((Koby Wayne))
[23:40:05] Klaus Kellerman dit: Il manque sa et vous êtes blanchis.
[23:40:15] Koby Wayne dit: Une preuve matériel...
[23:40:19] George Hoover dit: Aucun transfert d'argent, une photographie ? Un morceau bien juteux quoi.
[23:40:25] Alvaro Ramirez dit: les enveloppes d'argent qu'il vous passer?
[23:40:36] Klaus Kellerman dit: C'est impératif. Vous êtes sur que vous n'avez rien?[23:40:42] Koby Wayne dit: Les photographies des trois corps?
[23:40:50] Kylan Kayzer dit: J'vous ai tout dit. Pour moi Armanetti c'était des petits services.
[23:40:52] Klaus Kellerman dit: Mmh..(regardant George)
[23:41:12] Alvaro Ramirez dit: Oui.
[23:41:14] Kylan Kayzer dit: Je l'ai jamais vu accepter de l'argent.
[23:41:20] Alvaro Ramirez dit: Il y'aura sans doute des empreintes dessus.
[23:41:27] Koby Wayne dit: Jamais d'argent.
[23:41:28] Klaus Kellerman dit: Réfléchissons.
[23:41:36] George Hoover dit: De toute évidence, Armanetti n'a entreprit aucune initiative visant à les mettre aux arrêts -
[23:41:54] Klaus Kellerman dit: Son téléphone okay, le listing de ses SMS sera étudier.[23:42:00] George Hoover dit: - suite à leurs messages, les éléments fournis sont donc probants quant à son implication -
[23:42:03] Klaus Kellerman dit: Couvrir un gang sans accord officiel.
[23:42:06] George Hoover dit: - dans ces opérations fraduleuses.
[23:42:27] Koby Wayne dit: Vous trouverez peut-être une conversation vis-à-vis des types que j'ai du refroidir.
[23:42:42] Klaus Kellerman dit: Mmh..(fronçant les sourcils, semblant en pleine réfléxion)[23:42:43] Koby Wayne dit: Des indices peut-être... J'm'en rappelle plus bien, vous devriez fouiner dedans.
[23:42:53] Kylan Kayzer incline un sourcil, dérangé par le terme "gang".
[23:42:59] Alvaro Ramirez dit: Je veux une commanditation au bout, un vrais truc.[23:43:04] Klaus Kellerman dit: Vous êtes encore en contat avec lui?
[23:43:08] Klaus_Kellerman dit: (( Contact* ))
[23:43:18] Koby Wayne dit: Toujours, même si je ne l'ai pas contacté depuis que je sais qu'vous êtes sur mon dos.
[23:43:19] Kylan Kayzer dit: Toujours.
[23:43:34] Klaus Kellerman dit: Okay. Il faut que ...
[23:43:52] Klaus Kellerman dit: ... que vous lui fassiez parler de se qui s'est passer à Seville.
[23:44:09] Klaus Kellerman dit: Au téléphone, ou SMS. Si c'est face à face vous porterez un micro.
[23:44:25] Koby Wayne remue sa tête de gauche à droite, ennuyé.
[23:44:25] Klaus Kellerman dit: Mais il faut qu'il crache le morceau.
[23:44:28] Kylan Kayzer dit: Il va se méfier, merde ça pue encore c't'histoier...
[23:44:36] George Hoover dit: Hélas, vous devrez rester avec nom le temps que l'opération soit mise en place...
[23:44:49] Klaus Kellerman dit: Nous avions était clair, je veux des preuves matériels et vous rentrez chez vous.
[23:44:50] Koby Wayne dit: Je veux être assuré que vous tiendrez vos engagements.[23:45:04] Koby Wayne dit: Surtout si je porte un micro.
[23:45:09] George Hoover désigne la caméra de l'index.
[23:45:14] George Hoover dit: Elle est là votre assurance.
[23:45:22] Koby Wayne jette un oeil à la caméra.
[23:45:27] Klaus Kellerman dit: Nous sommes filmés et par se fait nous ne pouvons vous mentir à se sujet.
[23:45:31] Kylan Kayzer dit: Vous étiez persuadé que nos témoignages allaient suffir? Maintenant on doit faire votre boulot?
[23:45:32] Un témoin lumineux indique qu'elle est allumée? ((Koby Wayne))
[23:45:33] Alvaro Ramirez dit: Tout est filmé et enregistré de toute façon.
[23:45:44] George Hoover dit: De toute évidence nous aurons besoin d'elle dès lors que l'affaire sera traduite en justice.
[23:46:03] Klaus Kellerman dit: Exact.(jetant un oeil à Kylan) C'est l'oeuvre à faire pour vous lavez de vos pêchés.
[23:46:04] Koby Wayne dit: Ca sera l'unique et dernier boulot que j'exécuterai pour cette affaire.
[23:46:05] Alvaro Ramirez dit: J'ai pas réussi à approcher James même en m'infiltrant dans le LSPD, mais vous il fait confiance et parle
[23:46:14] Alvaro Ramirez dit: -de chose qu'il ne dira jamais à un officier.
[23:46:24] Koby Wayne dit: Si j'réussi, je veux être persuadé de vivre dans la plus grande des sérénités, avec ma famille.
[23:46:25] Kylan Kayzer dit: Car nous sommes amis avec LUI.
[23:46:31] Alvaro Ramirez dit: Exacte.
[23:46:40] Alvaro Ramirez dit: Mais un ami qui vous tien pas les couilles.
[23:46:49] Kylan Kayzer dit: Vous nous demandez pas de priver un flic de sa carrière, vous nous demander d'envoyer un ami à nous au trou
[23:46:56] Alvaro Ramirez dit: Hors nous on vous laisse une chance de resté libre pour le restant de votre vie.
[23:47:11] Klaus Kellerman dit: Attendez oula...
[23:47:22] Klaus Kellerman dit: Je pensais avoir était clair Messieurs.
[23:47:42] Klaus Kellerman dit: Je tiendrai ma parole, si vous me donnez les preuves contre Armanetti vous êtes libres.
[23:47:53] Klaus Kellerman dit: Et vous serez libre jusqu'à la fin de votre vie.
[23:47:53] Koby Wayne dit: Demain soir, je m'engage à le voir.
[23:48:10] Koby Wayne dit: En attendant, je veux que chacun des personnes ici présentes puissent rentrer chez elles.
[23:48:16] chacunes* ((Koby Wayne))
[23:48:43] Kylan Kayzer dit: Une condition sur deux doit être faite ce soir.
[23:48:46] Klaus Kellerman dit: Mmh..(se mordant la lévre inférieur, semblant réfléchir)[23:48:48] George Hoover dit: Monsieur Kellerman ? *l'invite à sortir de la pièce*[23:48:59] Koby Wayne dit: Vous aurez votre preuve matérielle, soyez-en sûr.
[23:49:01] Kylan Kayzer dit: C'est un bon compromis.
[23:49:09] Klaus Kellerman dit: On va y réfélchir, un instant.
[23:49:20] Les deux hommes ont l'habitude d'enchainer ce type d'argument dans les affaires. ((Kylan Kayzer))
[23:51:11] Klaus Kellerman dit: Bon. Dans votre marché y'a un hic.
[23:51:32] Kylan Kayzer dit: Lequel?
[23:51:37] Klaus Kellerman dit: Qui nous dis que vous n'irez pas prévenir Armanetti? Ou faire passer le message?
[23:51:50] Koby Wayne dit: L'honneur.
[23:51:58] Kylan Kayzer dit: Quel est l'intérêt pour nous de le faire?
[23:52:00] George Hoover dit: C'est pas suffisant, hélas.
[23:52:17] Klaus Kellerman fixe Koby dans les yeux sans sciller avant de grimaçer légérement.
[23:52:17] Koby Wayne dit: On veut faire prospérer notre famille.
[23:52:24] Klaus Kellerman dit: Des garantis s'il vous plait.
[23:52:32] Kylan Kayzer dit: Ils ne connaissent pas nos valeurs, mon frère. 
[23:52:37] Koby Wayne dit: La garantie est que nous irons au trou, non?
[23:52:46] Koby Wayne répond positivement de la tête à Kylan.
[23:53:01] Koby Wayne dit: On va vous aider à le faire tomber, pour une unique raison: on aime notre famille.
[23:53:02] Kylan Kayzer dit: Nos frères pourront rien faire dehors pour nous sortir de là. [23:53:06] Koby Wayne dit: Nous sommes prêts à tout pour elle.
[23:53:39] Klaus Kellerman baisse la tête puis se met à rire légérement avant d'effacer son rire en fixant les deux hommes...
[23:53:46] ... avec attention puis ajoute. ((Klaus Kellerman))
[23:53:49] Klaus Kellerman dit: Okay. Mais;
[23:53:50] Kylan Kayzer dit: La garanti est là: nous. Si vous gardez mes frères, Armanetti se méfiera.
[23:54:04] Kylan Kayzer dit: Les agents se demanderont ce qu'ils se passent.
[23:54:24] Alvaro Ramirez dit: Bien.
[23:54:27] Klaus Kellerman dit: Vous allez être surveiller 24h/24 jusqu'à qu'on est se qu'il nous fait.
[23:54:38] Koby Wayne dit: Hun-hun, bien.
[23:54:46] Klaus Kellerman dit: Par là j'entend, micro continuel, caméra, traceur, appel, sms, mail, internet...
[23:55:06] Klaus Kellerman dit: Tout sa sera ratisser. Dès le premier truc qui cloche on coupe court à tout...
[23:55:08] Koby Wayne dit: J'irai rendre visite à Armanetti, seul.
[23:55:17] George Hoover dit: A la moindre coupure, moindre anomalie, kouik prison.[23:55:19] Koby Wayne dit: Vous aurez votre information.
[23:55:22] Klaus Kellerman dit: ... et on terminera se qu'on à commencer. On est bien clair la dessus Messieurs?
[23:55:31] Koby Wayne dit: Clair comme de l'eau de roche.
[23:55:49] Kylan Kayzer dit: Ouais, bien sûr. C'est clair.
[23:55:49] Alvaro Ramirez dit: Bien je vais faire sortir vos hommes.
[23:55:51] Klaus Kellerman inspire longuement en plissant le regard puis jéte un oeil à Alvaro puis à George.
[23:56:02] Koby Wayne dit: Ne dites rien à nos hommes sur cet arrangement.
[23:56:06] George Hoover dit: Vos "homeboys" ne doivent rien en savoir.
[23:56:12] Klaus Kellerman dit: Ca va de soit.
[23:56:16] George Hoover dit: Ils pourraient bien altérer l'opération.
[23:56:17] Alvaro Ramirez dit: Bien sur on dirais que c'est une faute de preuve et faite de même.
[23:56:27] Koby Wayne dit: Clairement.
[23:56:43] Koby Wayne dit: Placez-moi un micro dans ma veste qu'on en finisse.[23:56:54] Kylan Kayzer dit: Je vais me charger de garder le calme, et Koby se chargera d'Armanetti.
[23:56:55] Koby Wayne dit: Je m'engage à débusquer votre preuve au plus vite.[23:57:23] Klaus Kellerman dit: Vous avez 48h Messieurs.
[23:57:33] Koby Wayne hôche la tête, très lentement.
[23:57:36] George Hoover dit: Une dernière petite chose.
[23:57:51] George Hoover exhibe une photographie de son veston.
[23:58:06] [Radio]Klaus_Kellerman dit: Liberer les Blood's.
[23:58:11] George Hoover dépose la photographie de Serj_Lebowitz (trukdugenr) sur la table.
[23:58:14] George Hoover dit: Vous le connaissez ?
[23:58:29] Koby Wayne dit: Non. (après avoir reluqué la photo)
[23:58:36] Kylan Kayzer dit: Non, ça m'dit rien.
[23:58:40] Alvaro Ramirez dit: Vous allez retournée sur idlewood.
[23:58:40] George Hoover dit: C'est bien ce que je pensais. *range la photo*
[23:58:42] Ils n'entendent rien bien entendu, la salle est à un autre étage de l'Agence. ((Klaus Kellerman))
[00:00:04] Alvaro_Ramirez vous chuchote: L'opération peut commencé maintenant.[00:00:37] Koby Wayne dit: Placez-moi le micro.
[00:00:47] [Radio]Klaus_Kellerman dit: Central, envoyé une malette en SDI I. Equipement complet.
[00:00:47] Alvaro Ramirez dit: Vous avez une ceinture?
[00:00:53] Alvaro Ramirez dit: Une bague?
[00:01:02] Koby Wayne dit: Vous avez l'embarat du choix.
[00:01:12] Koby Wayne pointe ses deux mains, celles-ci disposent de plusieurs chevalières.
[00:01:36] Une femme viendra déposer la malette sur la table, devant Klaus. ((Klaus Kellerman))
[00:02:08] Klaus Kellerman ouvre la malette puis récupére deux bagues qu'il passe à Kylan puis Koby.
[00:02:18] Klaus Kellerman dit: Bague avec GPS intêgrer, micro et mini caméra.[00:02:22] Inconnu_90162 dit: Messieurs, voici.
[00:02:28] Klaus Kellerman dit: Ah merci.
[00:02:35] Klaus Kellerman ouvre la malette puis récupére deux bagues qu'il passe à Kylan puis Koby.
[00:02:37] Kylan Kayzer saisit cette bague étrange, chose qu'il n'a pas l'air de connaître.[00:02:38] Inconnu_90162 dépose la malette.
[00:02:39] Klaus Kellerman dit: Bague avec GPS intêgrer, micro et mini caméra.[00:02:41] George Hoover hoche la tête à l'attention de l'agent Keith.
[00:02:47] Elle ressemble à une chevalière. ((Klaus Kellerman))
[00:02:56] Klaus Kellerman dit: Vous la porterez continuellement.
[00:03:11] Alvaro Ramirez dit: Si elle se détache de votre doigt on sera prévenu.[00:03:18] Kylan Kayzer dit: Ça va attirer l'oeil... Y'a pas qu'vous qui m'surveille, les jeunes du quartier aussi.
[00:03:22] Alvaro Ramirez dit: C'est comme un bracelet éléctronique.
[00:03:25] George Hoover dit: Veillez à ne pas vous montrer devant Armanetti, tous les deux, il remarquera...
[00:03:34] Klaus Kellerman dit: Mmh.. Trop voyant?
[00:03:38] Klaus Kellerman dit: Une montre également?
[00:03:54] Alvaro Ramirez dit: Une chaine? lunette?
[00:03:54] Kylan Kayzer dit: Je serais plus à l'aise avec une montre. (il en porte déjà une)[00:04:02] Alvaro Ramirez dit: On a plusieur gadget pour ça.
[00:04:25] Klaus Kellerman acquiesse d'un léger signe de tête puis reprendra la bague et donnera une montre à Kylan...
[00:04:33] ... il donnera également se que désire Koby. ((Klaus Kellerman))
[00:04:49] Kylan Kayzer retire sa montre en argent autour du poignet et la glisse dans sa poche, la remplaçant par cette montre-gadget.
[00:04:50] George Hoover réajuste ses lunettes sur le bout de son nez.
[00:04:59] Kylan Kayzer dit: OK.
[00:05:00] Klaus Kellerman dit: C'est maintenant... A vous de jouer Messieurs, vous avez 48h pour sauver...
[00:05:04] Klaus Kellerman dit: ... votre famille.
[00:05:13] George Hoover dit: Votre famille et vos homeboys.
[00:05:18] Klaus Kellerman dit: Il est...(regardant sa montre) Minuit disons.
[00:05:38] Kylan Kayzer dit: 48 heures. (s'imprégnant du top chrono)
[00:05:48] Klaus Kellerman dit: Le chronos démarre à partir de maintenant. 
[00:06:00] Klaus Kellerman dit: Trouver se que vous pouvez et prenez un maximum de preuves.
[00:06:13] Alvaro Ramirez dit: Bien moi je vais retournée dans ma maison sur el corona, à demain K.
[00:06:17] George Hoover dit: Vous avez toutes les cartes en main.
[00:06:38] Kylan Kayzer dit: Entendu. On fera c'qu'on doit faire.
[00:06:49] Klaus Kellerman dit: Dans se cas, tout est dit.





Dernière édition par Ryd le Mar 16 Aoû - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fighters-mc.forumgaming.fr
Ryd
Admin
Ryd

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiLeaks Empty
MessageSujet: Re: WikiLeaks   WikiLeaks EmptyMar 16 Aoû - 2:46

#DOSSIER 01: FICHE MEDICALE AGENT FBI:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fighters-mc.forumgaming.fr
Ryd
Admin
Ryd

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiLeaks Empty
MessageSujet: Re: WikiLeaks   WikiLeaks EmptyMar 16 Aoû - 2:47

DOSSIER 02: ENQUETE MITCLANS MC:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fighters-mc.forumgaming.fr
Ryd
Admin
Ryd

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiLeaks Empty
MessageSujet: Re: WikiLeaks   WikiLeaks EmptyMar 16 Aoû - 2:48

AFFAIRE NON CLASSEES:



FBI Anti-Piracy:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fighters-mc.forumgaming.fr
Ryd
Admin
Ryd

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2013

WikiLeaks Empty
MessageSujet: Re: WikiLeaks   WikiLeaks EmptyMar 16 Aoû - 2:48

Investigations classifiées au plus haut niveau


FILE 4 | Miranda Ramirez | Surveillance prioritaire :

ENQUETE MIRANDA RAMIREZ:

DOSSIER DE L'INVESTIGATION TEAM ONE JOINT:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-fighters-mc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




WikiLeaks Empty
MessageSujet: Re: WikiLeaks   WikiLeaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WikiLeaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE OOC :: Le projet XXX-